mardi 12 mai 2015

Merci l'hebdo journal de Trois-Rivières.

«Pompon Laine Café» ouvre ses portes à Trois-Rivières

Audrey Leblanc
Zoée Brière et sa petite Clémence, Julie Biron, Christine Dubois et Geneviève Raymond.
ARTISANAT. Magasin de fournitures d'art et d'artisanat, «Pompon Laine Café» ouvre ses portes au 667, rue Bonaventure à Trois-Rivières. Cette initiative a vu le jour à la suite de la fermeture de la Julie Factrie à Nicolet.

Ce nouveau concept est un projet mené par Julie Biron (créatrice de la Julie Factrie), Geneviève Raymond, Zoée Brière et Christine Dubois. «L'idée s'est concrétisée cet hiver quand je songeais à réduire la cadence de mes activités, explique Mme Biron. Je suis maman de trois enfants, alors je cherchais un meilleur équilibre travail-famille.»
«De là a été fondée la coopérative avec les trois autres membres du groupe, ajoute Julie Biron. Ce nouveau projet à Trois-Rivières est dans le même esprit que la Julie Factrie. On met de l'avant l'art textile, mais on bonifie l'offre de service.»
Les fidèles de la Julie Factrie y retrouveront tous les produits. Un volet enseignement est également ajouté. En plus du tricot, on pourra notamment apprendre à tisser, le tout en dégustant un bon café.
L'ouverture officielle de «Pompon Laine Café» aura lieu au courant de la semaine prochaine. Une page Facebook a été créée pour suivre les activités du magasin.

Aucun commentaire: