samedi 28 mars 2015

La julie factrie ferme dans sa formule actuelle!

Grande annonce : mon local sera à louer pour le 1 er mai! oui,oui, la julie factrie est en grande transformation. Une partie de mes actifs d'arts textiles resterons à Nicolet dans mon atelier à la maison mais la boutique tricot et accessoire sera reprise par un groupe. Pour le moment je ne peux vous dire la nature du projet à venir mais faites-moi confiance ce qui suivra sera de la même qualité et avec la même âme que ce que la julie factrie avait établi. Parce que mes très chères clientes et amies vous le mériter le projet qui se prépare sera vous combler je l'espère. J'ai eu de si beaux moments avec vous. Je remercie chacune de vous personnellement pour votre accueille, de votre présence, soutient et participation à cet utopie du tricot! Nous aurons certains soldes avant le déménagement des actifs. Mais ne vous attendez pas à du 50% car toutes nos laines sont encore d'actualité. (Par contre tout ne sera pas transféré aux nouvelles propriétaires alors si vous désirez quelque chose ici il vous reste un mois seulement.) Julie Biron

Aucun commentaire: