vendredi 24 janvier 2014

Un jeudi soir de janvier froid….







Malgré que le mercure frôle le -22 C un jeudi soir, hihihi! on s'en moque, la julie factrie est en effervescence! Comme je m'attendais à une petite soirée tranquille, j'ai proposé à Zoée un perfectionnement en feutrage, un bol. Puis vers les 9h coup de théâtre, Élyse, artiste calligraphe et amie de longue date, débarque avec comme toujours une de ces merveilleuses recettes encore chaudes (gâteau renversé à l'ananas style tarte tatin à la poêle, mi-vanille /mi-rhum…) et quelque petites questions tricots? Chère Élyse, excuse-moi mais je dois trahir le secret professionnel des profs de tricot. Nous déclarer après 20 minutes de recherche sur le montage de ton tricot que bien :" tu sais, julie, je n'ai pas mis les trois marqueurs qu'on conseille au début, ce patron là il est tellement simple, je te le dis c'est mon troisième "col bandana"  que je tricote!" Vraiment, Élyse , tu nous a fait mourir de rire! Si c'est ton troisième pourquoi tu ne mets pas tes marqueurs? C'est trop simple et tellement plus drôle de chercher! J'aime ta désinvolture!

Aucun commentaire: